6 0 obj stream endobj <> 8 | La Farce du Cuvier et autres farces du Moyen Âge 6 0 obj Ververopoulou, Zoé, « La cachette farcesque: variantes et fonctions ». 11 0 obj ?Th'-/\Dh+Z0QJ4dIda"nPsG)FX1VU)Sj"^7J\i>I'%RoJ"or4b(Gcruju:#I+%j"AL~> Levy, Brian J., « Du fabliau à la farce: encore la question performancielle? », Lewicka, H., « Notes sur quelques pièces du, Lewicka, Halina, « Note sur un schéma de farce au XV. <>>>/Rotate 0/Trans<<>>/Type/Page>> Evans, Dafydd, « Aspects of the vocabulary of the Old French comedy ». 2. endobj André Lagarde, Les Grands Auteurs français : Textes et littérature du Moyen Âge au XXe siècle, Bordas, 1971.pdf: File Size: 1538 kb: File Type: 9 0 obj <> Farce du moyen-âge en 6 lettres. <> ]l:"!e4U"Ht]%D/hWeAWE4_-35mh'HVq5!kYaE>:lM-]:hMl;,"-UAk4Hr-p'I*R>eoMr7B-:R$a5CEfXsf'g8ShF`KaV$(WtT'r`7%1]98!&W2[)ZV]s!UeN^f3. *J?HME+S#F'T:oCYsAYG/1@T3POG8mdXL@ucD'4YbFjj8Z;N6:#\F85[a%W52&r%n\HD7B&?Z5#;/3X"4@O7>rO-2B2Z8bEs6%P_ER_^f[=a?IRMB58H:l[^possY_[tGp_@Aa+p?L&5;u>-;%;YQ67$foIFj8u9lZZt?F>PB>n996-2lrTpI4Kk)F*=S[ endobj *J?HME+S#F'T:oCYsAYG/1@T3POG8mdXL@ucD'4YbFjj8Z;N6:#\F85[a%W52&r%n\HD7B&?Z5#;/3X"4@O7>rO-2B2Z8bEs6%P_ER_^f[=a?IRMB58H:l[^possY_[tGp_@Aa+p?L&5;u>-;%;YQ67$foIFj8u9lZZt?F>PB>n996-2lrTpI4Kk)F*=S[ endstream De Chambure, Geneviève, « La musique dans les farces ». stream endstream %PDF-1.4 <>/Border[0 0 0]/Rect[498 710.6744 578 733]/Subtype/Link/Type/Annot>> <> Ces commentaires libres auraient vite perdu leur caractère respectueux et se seraient transformés en discours familiers où la liberté de langage, outre-passant le texte … Vielliard, Françoise, et Jacques Monfrin. <>/Border[0 0 0]/Rect[56.368 589.9 200.672 599.5]/Subtype/Link/Type/Annot>> Mazouer, Charles, « La comédie de la Renaissance contre la farce médiévale? Textes choisis et transcrits en français moderne par André Tissier, Paris, Flammarion (GF, 412), 1984, 469 p. Les farces: Moyen Âge et Renaissance. 14 0 obj stream s4IA0!"_al8O`[\!W`9l!([(is6U5&:hXchDf]T1E$-qh0E=(!8PK5;"To/h!<<05!sBb[0a0j?@1si)JMIEDOeK$H,:""%_.#2WEe;\+#:5O3nDWnIF#=`-Z@aJlP>l']_P;32(Xc=CAb*0\_p`bgo0t*lUkQ1@`73l?V7":mjn2YdG(uKCB6T,tVmj^ukP#Pg!WiB("9\f0"U52:"pHjb!!3`7+YaT45uD'1+qk,8JWUY?YsK\O;UOti,\#_QJs&K"'k;;AnKeATU9]CV-8iZg7$CTF(M#s72KWNio!="edrj^B7[0^&[$ASZjRf:V`RX)C>(R^&/s,N\^,Vnm;#nULX?%0@eJmho_^8\@(Ot:hOsRCg.SJ^XP^D@p:j)A^SA43^Wq:_cVDuSa6Nu^5+Bs'*Bq(%l9/Ur(K&Y$=Qe?*CS'!bRb'HdrL]n^G5>RBoIN;lrr?=ZEcEb9/[r?mi.ej"!k_0@^MT!HCUT7ppZ1C!QF>NG8%-T*doab@C9(Th?g2cVYHKtB=0#m)*$165>dpbUrP6uTTJmrBg?ZH&daq@\H@%UN!(QtgKNeBU`f4-TST4l3=,;%eJcd;ZGNM!&VeF`#t8UdWk_S$o9jf0qR;=1rn#U/s4M&R>tD.D$8q^g>&0;hVHCoV3K0eZi)17c;j.+\%]1]rrC>_XC"s`3[QIkAd0;\D7_c;>hV*Iltt-e[Bo\$ZInKEgZa4)Illnk4[*f9Sstej0Bq+kRCurP'260oeG@Fdd,X@r@=:iBI?4(Xr$+?HkJ'KO+(,#K?.&-+m`@<9M!!P:^.Vq&l\^KCA>?Hd3KV^(R8:KrDC_](5P@?K$FqK5r&gh_ql6Rm04k1C3"=^Y2mfYPnuLY;#2ol8V"1qIV,*/tpe+[n.&Hh+o+VX*lO6fNYu[fem3iO1-'TZ0JL!g?8UFnI]U0Hp-(-/la]dT$l/_qlgj:O9kiDZ]c0*ana\Win'M$.m2hN7d6/Dr;cBMO4/i/ZN"3VNZ9"Rjl-oo@0j/SO%e!$99p[`o^+E$$T0j([HGADioY3n.-9'N$^X2h,f#fJcaj,B2cEA#gr1it@e\98/GMd8'J&,UEZ&\cim=4&D9k*S&Db'"Nrr?5KQVtfI2g&Aog>'n:jL)A2\-:pp"/1`[:H_IPLK%V]g'ltEIbKpj^c+Rm6B'LSFh;4J(\Q/(&j-a9,>:Cn#Ih=>A$=.cb/:J?I,o5+8d`7l7Q`(/]D>V>ENc*(falA!-,":.Q)]T^96SjY+_93HH&u*F8..:[Jt[K5Y05C_C&CMgYP*H/.Wp%iiX^5o.ST01Bpch3VKH(AVY=3TAW#iX5CP4boi^bUT8R'_r?qA99@CP_=fftqKkK4e?YXt/Yh4fqYpP-o_tKHP#I#+NsFu'='9HIWFK+DdrsSSaC\gO36ahi[R0+'8)!B;&Q&Dl2]/k%++uX-\A&T'Gq4l.m\^s29h0k6'RbN"nT;2?,r)u^Bs4K@u8PKh!!!%]5t"%.!Y>>3D/OH97oDWU=BSfM#LWSY!$2+L!%\+"@:O@t5u:BOzDJsE(zzzz!!)`D!!*'"!!(J"5t"%.zzzzzzzzzzz!!!!&@rQI1!!!#7!!!!EA7]gl!!!#[!!!"=GB@eG!!!%%!!!!5@V]q)!!!%9!!!!5CK+2!!!!%M!!!!/FCf]=z-t=\K1,(C;+@0OV@V$Z\H#n(=D0$gkDIY:!A7]glz!!!!77ri$`F(8WpAKWQI7q$7O@3@!&dBKa'-[D^0bco/,8CM^65EuT1D`r/JJ_jY,t"B2n0Tu4$5p\-2(.?]2M1I^U-qt%77K4+@jk>XoDJ1/)rP+l]0p!:3!D=V3GY&VM#bfMsKNhC@=ele7&&H[gG0mJ5SM%\pG;>FT;+D!L<2PJu_UR7r;u(62=cNgDgK!S3fEFiMi_PCS)=2ns_6[d9#]'8MH*ZM@1;/fA2%@[Ak:e@rM:0>[nb/akAlPP9B;H,WD.M_L,eiaKWr"prNBegRp$fEH[]hT\)P_-D&*ahc8n)#VUr2"eu9CED9iK9W'.&L8m9e#2[4/6]\W9W0Y9.&TAj)E+=+LU7-I#UiUbi7Z:\`_`/4[^$(6W6W?2)NhqUsN(>aHJnH;CH5?L03-(OuH(Rq;:ti''JMA!13W(#Vhsd;qmeImog\Hs*rr@%WrJf?3LBG"7Fr&ihR8'k\QehPQP9II#n/)A(Atdj_ENq4&6BP+(@&Bm&QDQfD09/CJ(]OIBD>5'%p^*MdRBS`e])06lF@LUfG6M&PF[pQBHN)"c!(%Fqbbia(f0ccdL1IaN)b5*DQ)(&IAQ-g[Vf;i4Gc,+Db^>G?[hbhu%B)e@)7C97iJH;KNPUt;HUG'BRsL#mAG7qc3id7%dUd.W@$Z+P"[)W&&N`F:iBQq3r^>LrUUEo&k+BUVMtlK+95*_J7bd:2%U\0qhV?a8e[b2%ph4I;51HdhrFMM%JtI!];]:Faa\u'f;,8]/7&m:MQP9;,qhq45>5Wp+h5g'!q/^]!7=7Sj?)(D\fq0k*QcHeIdQOSb4ft0PNeX9dU\;qrf>MPV?EM._2m&,iRB1XDXe)O2GbJ./"0*^1hXCBCJ)O/7oAk\M*O!(501YH&O?M@1W;?mEc>LB!=4Z7PG)kUU_/HtAFGtdSj1WW2$;cTrXb%B9kJsT^I1@rdOkI))ir6qrpn:4#8Fdi>1_)_aB(XV1p#\-9Tb!FIQudT57KQdat/VF:AEALpAX:Al+>R**d;(1r;Ps7qWfMZ#4mc*nZAg:6XaRkp[aST!-10,S7Tb)*a\Ra'=G2_WQDLLWW1&`=!:r_>RG'_Dpr375$3^?(H^h-\h&"4@L62=_q%&J);Id2e_8Ud\a)?>H96=(\Ufe&\O'T2;F\Z$5Al?$?88.QnFB+R&5mmuUH(N9p1Alpr^A6Hs-@S^;7K-Gs3LhY?nF8_*6tZ>/8"1.3<4W12)mF8Lh-?rr7:ja)"D-l2TR!bNBcr]/+],,>PXPH"0;6ZlSE)B';ZeJe'.C,?KqH2mTURI*,S&nL#re!E5n)"$3hZ!TUdbj*BbL?G)bI0TSD6KEL71[WQd-6#%Y060KfokP*H?X1:[cJRZl,p0ccDC\]Dof6:]PD*QN?nKZaA5#6Yj^ZC1I^3EcicJ%,II5Kjbq$hTX>G4NIm587RihHMG1X\hf=OhZ^/k/@Wp[":fDVVs?%(J830!qCUb(ao.k0^HO%C)fF@GXZ8?\FCisT$:E<>A:_&?1Hp6$B5VS(9+PN6D-?Vg%?o"J-(/A*\RgJ",]'K\!&*qbq:,>cq'5giZX:n"j0-TGM>XqG1M$4Ik31(/hqQ$L[O\][:!p6qCYNmtCt[`\6L4nakf?o_B`=rrAZ\/%3'nXS,CnZ8W:]agSdtRpte6[am3]p>Oaf2R=o@OJBp.&sAPlTh;C$1j.*%&QjF58seIsr$b-YpAY-`bP@jh4ic.k/H5^mhh0a)[^SFf(Ui8$_X,S1a*&55/X+f`l?l#N92W*2Z.m9q1u/kQdKj9Z*dU`tas)A.Ik/h2q^mG%O"pAW\=cdN^`YM.a.V]9^+3>u2J9=?VkfGQ2_<0LB@'e.P!WLdirId2$'5#&)l%s@mPo)S$Fa's0EbRWgh5:\eT'9CnYcB7oY6+4%HBA.W\]pgp\kpn$N/cUB-7G?NS/s"\0X4h,f!dN5/6H4h+.AmHu&^TRo#5grgc531&Clh4,>!T)qg2M!//%*r0tDa&*^d>fFDi?qHr(0rr@-;g0IPc,lfDg3r3^uE&$E["]t>rqF`]P"rr@rRq9OO@DiL(IZ0D0m=)dj;(/KW)YDLt8BT2a=kHXGg"=Cr`FT9]AG[[Q@ZrX`h/EhuD7IMse1$bHgFQD:*6\ld`V_D@O:mE*8-C/fLflI\)8J,E8-:/P(4Y*j'kb[!R/q.fTK)0!=GWjeq^FH@1O@.p^b,[/2(\B#\GOX#[`bF5n@8]2rJ/S??4,DXT^O!f,CME&!E]D2No7_iG0he`bu8%n7n.['Ql7_/PB#63nYO2llXaW!6`^f&sqB:D+31U1GeRRm4+'"=\>s1ra>F(cJ0@]?C`PmU>4L1FS?7iE,GNL(;1AI;bi@Y.0BD[[J6jGni$:;e%[q-7snhANS)qAL_q%9Sai2`qr]%e^\_ZA40)fY/DVR7Pu4qImeu$'C>I@hSL[^&VOr!DB^pWtVNOHDC:/pa$@g-(j>6^d4--Cc0??qL?T.W0`so^7*kQUS2hp,`%Bt1$VmbYZ8L7gjm@E@%X52-#`kX$sK/ZS0L\@K/-'QtArr`j2E#XCuAS5cLFI:^e4'FZ(^fRW49WfliA]@5--RqU+*E+q)\4sL/t`cT3TSB3OOQrZENjEq+Z>lYFdi?%H6l9j*oJ7S+@Rb"t#hDZ+1=_Z1m%@MHsS+Lro(UOdOo!>ja50>_m+[hPM\%+u#?I_l^9CNdm;ee*9Q.Oi@5Al.L4i7mDaa3Jau*RG>77cKDY6(%g-ngtr"NAuFNH33gkB.Qg\9jB@NOUkh=A$GGj)S,WJS04XAZUt@chiQkNl4eL+@@kY/LLBCi\k7i7VCZi/aDXu"[E5i@)%-ESbF6$u8Il#7(=Ug0n4kLh7fR#i*loa0-DCbr$?XW:rV39K!h60j*Ci3$^Aao;.r14+h;FHo!emYR"S\T4$2E]lhAZt,A^orSZ#q1#gHpQs[^$+2,`M^WR!.%DmVotn`iiLl'A^bEQD/-A!PKQ[WP;cEK'1U\'IW'"":?qiZK^imiRGTE:0?Fae*J4(,KZ-6DYF7d[!VQJgZTR[ONu=D7

5KNHl;gantCklhMpVRKEc0sH=8kd7bc/<6j>7NgHPb)5F:.KEcFroYtG[8.IXIPWKU8jeVkB81B@SaC\iVlRob1CcFFqtHGn5JALO3Hs\71KQ:jJd1>9i4pK0_j@JH=mV-MBs@*B[;s9b0Tm2r7oT:]7*P'<9i>dhU'\>6QZ7-T,h:I3sDSIi^bM4C,a_eaDKb`>t[ZrC66D3="J>6d]*Nnffgs:.3IZhn?[1%^-4K'9'Yer^F<2pU>OL#\S^ZH0qWEdPn/W*Hh/buZ^c&%? stream 12 0 obj endobj Après les douze volumes d’éditions critiques portant sur 65 farces, il a paru utile de procurer une transcription en français moderne de ces farces, pour tous ceux qu’intéresse le théâtre populaire et comique de la fin du Moyen Age ou qui, peu familiers de la langue du XVe siècle, souhaiteraient s’y intéresser. Nouvelle étude sur la représentation scénique de l'acte sexuel dans les farces ». âge par les bateleurs2 du Pont-Neuf, ou à Beaumarchais. Mazouer, Charles, « Der badin der Farce ». endobj 2 0 obj 15 0 obj Koopmans, Jelle, « "Vous aurez de ceci, c'est remède contre cela": la langue et les langages dramatiques de la farce ». Son origine remonte à l'Antiquité gréco-romaine, on en trouve déjà des traces chez Aristophane et Plaute. stream endobj Ververopoulou, Zoé, « Aspects et codes de la mort farcesque ». Burns, E. Jane, « Knowing women: female orifices in Old French farce and fabliau », Cohen, Gustave, « Un recueil de farces inédites du XV, Cohen, Gustave, « Les grands farceurs du XV. endobj Mazouer, Charles, « Le Kyôgen et la farce ». x��| |\Gy�̻�^��ݕ���}{_�jwuK^����$˗d[�%Y��C�M�`L�ĉC��! Une courte introduction précède chaque texte. 7 0 obj Volume I: La guerre des sexes, éd. 1. 8 0 obj P ; 3 Que ce théâtre, enfin, appartienne au Moyen Âge tient parfois d’une discrète escroquerie chronologique : beaucoup de farces revendiquées comme médiévales datent du xvi e siècle. Le mot farce était réservé à de courtes pièces théâtrales dont le endstream La farce du Moyen Âge 89 tout « supplément au texte biblique qu'on mêlait dans cer-taines fêtes à la liturgie officielle ». 14 0 obj s4IA0!"_al8O`[\!W`9l!([(is6U5&:hXchDf]T1E$-qh0E=(!8PK5;"To/h!<<05!sBb[0a0j?@1si)JMIEDOeK$H,:""%_.#2WEe;\+#:5O3nDWnIF#=`-Z@aJlP>l']_P;32(Xc=CAb*0\_p`bgo0t*lUkQ1@`73l?V7":mjn2YdG(uKCB6T,tVmj^ukP#Pg!WiB("9\f0"U52:"pHjb!!3`7+YaT45uD'1+qk,8JWUY?YsK\O;UOti,\#_QJs&K"'k;;AnKeATU9]CV-8iZg7$CTF(M#s72KWNio!="edrj^B7[0^&[$ASZjRf:V`RX)C>(R^&/s,N\^,Vnm;#nULX?%0@eJmho_^8\@(Ot:hOsRCg.SJ^XP^D@p:j)A^SA43^Wq:_cVDuSa6Nu^5+Bs'*Bq(%l9/Ur(K&Y$=Qe?*CS'!bRb'HdrL]n^G5>RBoIN;lrr?=ZEcEb9/[r?mi.ej"!k_0@^MT!HCUT7ppZ1C!QF>NG8%-T*doab@C9(Th?g2cVYHKtB=0#m)*$165>dpbUrP6uTTJmrBg?ZH&daq@\H@%UN!(QtgKNeBU`f4-TST4l3=,;%eJcd;ZGNM!&VeF`#t8UdWk_S$o9jf0qR;=1rn#U/s4M&R>tD.D$8q^g>&0;hVHCoV3K0eZi)17c;j.+\%]1]rrC>_XC"s`3[QIkAd0;\D7_c;>hV*Iltt-e[Bo\$ZInKEgZa4)Illnk4[*f9Sstej0Bq+kRCurP'260oeG@Fdd,X@r@=:iBI?4(Xr$+?HkJ'KO+(,#K?.&-+m`@<9M!!P:^.Vq&l\^KCA>?Hd3KV^(R8:KrDC_](5P@?K$FqK5r&gh_ql6Rm04k1C3"=^Y2mfYPnuLY;#2ol8V"1qIV,*/tpe+[n.&Hh+o+VX*lO6fNYu[fem3iO1-'TZ0JL!g?8UFnI]U0Hp-(-/la]dT$l/_qlgj:O9kiDZ]c0*ana\Win'M$.m2hN7d6/Dr;cBMO4/i/ZN"3VNZ9"Rjl-oo@0j/SO%e!$99p[`o^+E$$T0j([HGADioY3n.-9'N$^X2h,f#fJcaj,B2cEA#gr1it@e\98/GMd8'J&,UEZ&\cim=4&D9k*S&Db'"Nrr?5KQVtfI2g&Aog>'n:jL)A2\-:pp"/1`[:H_IPLK%V]g'ltEIbKpj^c+Rm6B'LSFh;4J(\Q/(&j-a9,>:Cn#Ih=>A$=.cb/:J?I,o5+8d`7l7Q`(/]D>V>ENc*(falA!-,":.Q)]T^96SjY+_93HH&u*F8..:[Jt[K5Y05C_C&CMgYP*H/.Wp%iiX^5o.ST01Bpch3VKH(AVY=3TAW#iX5CP4boi^bUT8R'_r?qA99@CP_=fftqKkK4e?YXt/Yh4fqYpP-o_tKHP#I#+NsFu'='9HIWFK+DdrsSSaC\gO36ahi[R0+'8)!B;&Q&Dl2]/k%++uX-\A&T'Gq4l.m\^s29h0k6'RbN"nT;2?,r)u^Bs4K@u8PKh!!!%]5t"%.!Y>>3D/OH97oDWU=BSfM#LWSY!$2+L!%\+"@:O@t5u:BOzDJsE(zzzz!!)`D!!*'"!!(J"5t"%.zzzzzzzzzzz!!!!&@rQI1!!!#7!!!!EA7]gl!!!#[!!!"=GB@eG!!!%%!!!!5@V]q)!!!%9!!!!5CK+2!!!!%M!!!!/FCf]=z-t=\K1,(C;+@0OV@V$Z\H#n(=D0$gkDIY:!A7]glz!!!!77ri$`F(8WpAKWQI7q$7O@3@!&dBKa'-[D^0bco/,8CM^65EuT1D`r/JJ_jY,t"B2n0Tu4$5p\-2(.?]2M1I^U-qt%77K4+@jk>XoDJ1/)rP+l]0p!:3!D=V3GY&VM#bfMsKNhC@=ele7&&H[gG0mJ5SM%\pG;>FT;+D!L<2PJu_UR7r;u(62=cNgDgK!S3fEFiMi_PCS)=2ns_6[d9#]'8MH*ZM@1;/fA2%@[Ak:e@rM:0>[nb/akAlPP9B;H,WD.M_L,eiaKWr"prNBegRp$fEH[]hT\)P_-D&*ahc8n)#VUr2"eu9CED9iK9W'.&L8m9e#2[4/6]\W9W0Y9.&TAj)E+=+LU7-I#UiUbi7Z:\`_`/4[^$(6W6W?2)NhqUsN(>aHJnH;CH5?L03-(OuH(Rq;:ti''JMA!13W(#Vhsd;qmeImog\Hs*rr@%WrJf?3LBG"7Fr&ihR8'k\QehPQP9II#n/)A(Atdj_ENq4&6BP+(@&Bm&QDQfD09/CJ(]OIBD>5'%p^*MdRBS`e])06lF@LUfG6M&PF[pQBHN)"c!(%Fqbbia(f0ccdL1IaN)b5*DQ)(&IAQ-g[Vf;i4Gc,+Db^>G?[hbhu%B)e@)7C97iJH;KNPUt;HUG'BRsL#mAG7qc3id7%dUd.W@$Z+P"[)W&&N`F:iBQq3r^>LrUUEo&k+BUVMtlK+95*_J7bd:2%U\0qhV?a8e[b2%ph4I;51HdhrFMM%JtI!];]:Faa\u'f;,8]/7&m:MQP9;,qhq45>5Wp+h5g'!q/^]!7=7Sj?)(D\fq0k*QcHeIdQOSb4ft0PNeX9dU\;qrf>MPV?EM._2m&,iRB1XDXe)O2GbJ./"0*^1hXCBCJ)O/7oAk\M*O!(501YH&O?M@1W;?mEc>LB!=4Z7PG)kUU_/HtAFGtdSj1WW2$;cTrXb%B9kJsT^I1@rdOkI))ir6qrpn:4#8Fdi>1_)_aB(XV1p#\-9Tb!FIQudT57KQdat/VF:AEALpAX:Al+>R**d;(1r;Ps7qWfMZ#4mc*nZAg:6XaRkp[aST!-10,S7Tb)*a\Ra'=G2_WQDLLWW1&`=!:r_>RG'_Dpr375$3^?(H^h-\h&"4@L62=_q%&J);Id2e_8Ud\a)?>H96=(\Ufe&\O'T2;F\Z$5Al?$?88.QnFB+R&5mmuUH(N9p1Alpr^A6Hs-@S^;7K-Gs3LhY?nF8_*6tZ>/8"1.3<4W12)mF8Lh-?rr7:ja)"D-l2TR!bNBcr]/+],,>PXPH"0;6ZlSE)B';ZeJe'.C,?KqH2mTURI*,S&nL#re!E5n)"$3hZ!TUdbj*BbL?G)bI0TSD6KEL71[WQd-6#%Y060KfokP*H?X1:[cJRZl,p0ccDC\]Dof6:]PD*QN?nKZaA5#6Yj^ZC1I^3EcicJ%,II5Kjbq$hTX>G4NIm587RihHMG1X\hf=OhZ^/k/@Wp[":fDVVs?%(J830!qCUb(ao.k0^HO%C)fF@GXZ8?\FCisT$:E<>A:_&?1Hp6$B5VS(9+PN6D-?Vg%?o"J-(/A*\RgJ",]'K\!&*qbq:,>cq'5giZX:n"j0-TGM>XqG1M$4Ik31(/hqQ$L[O\][:!p6qCYNmtCt[`\6L4nakf?o_B`=rrAZ\/%3'nXS,CnZ8W:]agSdtRpte6[am3]p>Oaf2R=o@OJBp.&sAPlTh;C$1j.*%&QjF58seIsr$b-YpAY-`bP@jh4ic.k/H5^mhh0a)[^SFf(Ui8$_X,S1a*&55/X+f`l?l#N92W*2Z.m9q1u/kQdKj9Z*dU`tas)A.Ik/h2q^mG%O"pAW\=cdN^`YM.a.V]9^+3>u2J9=?VkfGQ2_<0LB@'e.P!WLdirId2$'5#&)l%s@mPo)S$Fa's0EbRWgh5:\eT'9CnYcB7oY6+4%HBA.W\]pgp\kpn$N/cUB-7G?NS/s"\0X4h,f!dN5/6H4h+.AmHu&^TRo#5grgc531&Clh4,>!T)qg2M!//%*r0tDa&*^d>fFDi?qHr(0rr@-;g0IPc,lfDg3r3^uE&$E["]t>rqF`]P"rr@rRq9OO@DiL(IZ0D0m=)dj;(/KW)YDLt8BT2a=kHXGg"=Cr`FT9]AG[[Q@ZrX`h/EhuD7IMse1$bHgFQD:*6\ld`V_D@O:mE*8-C/fLflI\)8J,E8-:/P(4Y*j'kb[!R/q.fTK)0!=GWjeq^FH@1O@.p^b,[/2(\B#\GOX#[`bF5n@8]2rJ/S??4,DXT^O!f,CME&!E]D2No7_iG0he`bu8%n7n.['Ql7_/PB#63nYO2llXaW!6`^f&sqB:D+31U1GeRRm4+'"=\>s1ra>F(cJ0@]?C`PmU>4L1FS?7iE,GNL(;1AI;bi@Y.0BD[[J6jGni$:;e%[q-7snhANS)qAL_q%9Sai2`qr]%e^\_ZA40)fY/DVR7Pu4qImeu$'C>I@hSL[^&VOr!DB^pWtVNOHDC:/pa$@g-(j>6^d4--Cc0??qL?T.W0`so^7*kQUS2hp,`%Bt1$VmbYZ8L7gjm@E@%X52-#`kX$sK/ZS0L\@K/-'QtArr`j2E#XCuAS5cLFI:^e4'FZ(^fRW49WfliA]@5--RqU+*E+q)\4sL/t`cT3TSB3OOQrZENjEq+Z>lYFdi?%H6l9j*oJ7S+@Rb"t#hDZ+1=_Z1m%@MHsS+Lro(UOdOo!>ja50>_m+[hPM\%+u#?I_l^9CNdm;ee*9Q.Oi@5Al.L4i7mDaa3Jau*RG>77cKDY6(%g-ngtr"NAuFNH33gkB.Qg\9jB@NOUkh=A$GGj)S,WJS04XAZUt@chiQkNl4eL+@@kY/LLBCi\k7i7VCZi/aDXu"[E5i@)%-ESbF6$u8Il#7(=Ug0n4kLh7fR#i*loa0-DCbr$?XW:rV39K!h60j*Ci3$^Aao;.r14+h;FHo!emYR"S\T4$2E]lhAZt,A^orSZ#q1#gHpQs[^$+2,`M^WR!.%DmVotn`iiLl'A^bEQD/-A!PKQ[WP;cEK'1U\'IW'"":?qiZK^imiRGTE:0?Fae*J4(,KZ-6DYF7d[!VQJgZTR[ONu=D7

5KNHl;gantCklhMpVRKEc0sH=8kd7bc/<6j>7NgHPb)5F:.KEcFroYtG[8.IXIPWKU8jeVkB81B@SaC\iVlRob1CcFFqtHGn5JALO3Hs\71KQ:jJd1>9i4pK0_j@JH=mV-MBs@*B[;s9b0Tm2r7oT:]7*P'<9i>dhU'\>6QZ7-T,h:I3sDSIi^bM4C,a_eaDKb`>t[ZrC66D3="J>6d]*Nnffgs:.3IZhn?[1%^-4K'9'Yer^F<2pU>OL#\S^ZH0qWEdPn/W*Hh/buZ^c&%? Le théâtre au Moyen Âge se présente sous des formes multiples et souvent peu institutionnalisées : quasiment aucun édifice réservé à cet art ne nous est parvenu et les gens de théâtre (acteurs, dramaturges) n'étaient pas considérés comme des artistes de premier plan. Moyen Âge. 15 0 obj ?Th'-/\Dh+Z0QJ4dIda"nPsG)FX1VU)Sj"^7J\i>I'%RoJ"or4b(Gcruju:#I+%j"AL~> ?Th'-/\Dh+Z0QJ4dIda"nPsG)FX1VU)Sj"^7J\i>I'%RoJ"or4b(Gcruju:#I+%j"AL~> <> <>/Border[0 0 0]/Rect[57.136 579.9 178.584 589.5]/Subtype/Link/Type/Annot>> Pinet, C., « From fabliau to farce: a case study ». et trad. Textes du moyen âge La farce de Maître Pathelin « Maître Pathelin paie ses dettes » 1469 Introduction to French Studies -- Pascal Michelucci -- FRE 180Y (L0301) endstream Bowen, Barbara C., « Towards a definition of French farce as a literary genre ». <>/Border[0 0 0]/Rect[498 710.6744 578 733]/Subtype/Link/Type/Annot>> <>>>/Rotate 0/Trans<<>>/Type/Page>> *J?HME+S#F'T:oCYsAYG/1@T3POG8mdXL@ucD'4YbFjj8Z;N6:#\F85[a%W52&r%n\HD7B&?Z5#;/3X"4@O7>rO-2B2Z8bEs6%P_ER_^f[=a?IRMB58H:l[^possY_[tGp_@Aa+p?L&5;u>-;%;YQ67$foIFj8u9lZZt?F>PB>n996-2lrTpI4Kk)F*=S[ Finalité, enjeu : donner les moyens d'agir, guider. <> <>/Border[0 0 0]/Rect[36 452.5 107.64 462.5]/Subtype/Link/Type/Annot>> 15 0 obj endobj Knight, Alan E., « The medieval theater of the absurd ». Lewicka, Halina, « Un prénom spécialisé de l'ancienne farce: Jean et consorts ». La plus célèbre est la Farce de maître Pierre Pathelin. La farce du Moyen Âge. endobj <>/Border[0 0 0]/Rect[57.136 579.9 178.584 589.5]/Subtype/Link/Type/Annot>> Ce texte, qu'on a dit digne de Molière, est appelé parfois une vraie comédie. <> Mazouer, Charles, « La geste de David dans le théâtre religieux du Moyen Âge à la Renaissance ». Représentation de La Farce de Maître Pathelin, une farce célèbre du Moyen Âge. On trouve le terme de farce qualifiant une pièce de théâtre à partir de 1398 Eu théâtre français au Moyen-âge Représentation d'un mystère (genre théâtral médiéval), sève ou sève siècle Le théâtre du Moyen Âge avait lieu lors de fêtes religieuses ou profanes. Bowen, Barbara C., « Le théâtre du cliché ». endobj 11 0 obj Nouvelle étude sur la représentation scénique de l'acte sexuel dans les farces ». La farce annonce le bel avenir de la comédie. endobj stream endobj 16 0 obj ]l:"!e4U"Ht]%D/hWeAWE4_-35mh'HVq5!kYaE>:lM-]:hMl;,"-UAk4Hr-p'I*R>eoMr7B-:R$a5CEfXsf'g8ShF`KaV$(WtT'r`7%1]98!&W2[)ZV]s!UeN^f3^qJ]r?FnM9YDB*?=WM`O1$\CLT3),"h*pN[aO!Pk^\NDrNcLLuCdgWh@O4+@Q_$_SYcVs4I~> endobj endobj Nichols, Stephen G., « Four principles of laughter in medieval farce ». Koopmans, Jelle, « Quand la farce fait scandale », Lecoy, Félix, « Farces françaises inédites du XV. Jelle Ko o p m a n s, ... farces et jeux qu’ils pourraient lire, copier 4, parfois éditer, ain de faire connaître auprès d’un large public l’histoire d’un théâtre dont ils cherchaient les origines endstream stream En sept siècles, l’ar-chitecture est passée du roman au gothique; l’agriculture, mais aussi les métiers endobj Dramaturges : voir le «Petit glossaire du théâtre», p. 96. 7 0 obj endstream 9 0 obj Ce chapitre est inclut dans un ouvrage de méthodologie de l'analyse linéaire des textes. <>/Border[0 0 0]/Rect[36 452.5 107.64 462.5]/Subtype/Link/Type/Annot>> Gravure du XIX e siècle. Après avoir étudié et joué la farce du Cuvier, les élèves de 5A ont transposé des fabliaux du moyen âge en petites farces théâtrale. Gb"/lH$C#l)TFiT!OI=3L-m4+MP(r0b7,MNX+1a`!P)I-Ls%(m%kB.QhBFEt!f@3glJdA>,V!1k&EQm="MCKX.,YO8PO8,%q5W_^qIMG(jELWb``)#7Mn(pmECapNC+Q7]C!h+!SrejY'/Qf-NeZ"@=6RAB:d$Vo-_D"MqcfFM5r/$W:kAgRO>A^J`:L=P2D0!tcfR(u)a-#rs\'g+H`0rDs_Q+KF^JG-rB2157N47?Kb^UR_jc@TqX`r3'@[Wd:b\%?3lT$t3uA8QaKA@<2NIa`aYJIQcM*:%iX&N]bRd0EU><9V7uobM^_jD7)405ZVB9f:Kq2e`)rWQ&&ZlfhW@cMY36"$+[MnZKa-_)i7EXES.ua#s.#G&q]YlNg"XEUkOQT+Jj2$'4g8kDi`Ya1r7h"F"C$en5$"J@D)V0J`\tc!NLo1n0N"8H!JBB$DN-hOD*QtO24pkYJrJ4j/>[m^`M1dV_7Le]8B&,@RoNiBP-&h@UC1J\Hla?t,iCsr3?YLdEnKVdb#;b\S"657(,^-om8/UAjC2c6ila?iSk:J"R]b3mRj$[?qO0Z4qaN(g740ZPe0ZNrX0G:M)bJnd;KY2b815X>V'"`ViZg3p8Z"SD7Bt^Zk'$&WB7W&?O9?"Eq>@&Rc@(gP##V9^$lB[5\A!FIP:WWUV\lnC8gJQeT0^^"I/M>I,Z5;]P;lhskb>8\gS@.]$>>H.Tg)8M5EHZ\C/?E%W`o?UseKsjnd`^9,eL%!1RrWEolF)T?gZ9Zm21@7tgbg-9nJ=njiC`YhN-UB&G-&8rR!6bD>_^RDd0V?e,,qb6B1`;2tD^+$Y&EgmKUdq_ntT@>;6qE.YF)Ue(((;p634hoLQ",Of6d;_L8UBm]GO9^1T(.oPBTiN"_>M:>2Wm0*V"`WquUZ_M-SqieG*;T0N3ol*%'EpS1VM&]]bA1ZVOkV9CH5?Ru\?[7R>^QLFn"tqbsEtMp[/=[,NX*qZ2qRR6:nO/(%V_UrCOGe[8OZQ%jnY%-fFOrHohj5dI8N3V[FkTdPj?M@gc:'YkFIc<9*J)m)tjT4?_/&XD)%9Ma#`[[%+p6RFV0ubh)=3\qY`\CA@q/0TA*M,^B]NiDmpP-e)e;sT,:U)U2Yb1#%2rf`QBWTo@u;.^[+rO.hIHdN4VX"qgZ5#Ho5Y/tBTqQN._%G>0iii5Zkh^4`qfle'9O-L<8fRW11QCnG;)3hZ?VbRpJt78N/8q+)!&dRN(NqhnV)`S[UgL'&k\B`ZJ9b@!me@3g2V26YTs+J-Y$EPq),mJdROCUWDH[YqOOs]l3GAgTlK6@bniPQ?7=sEDp^I;+&IKj?AVYN;qj_aa1k"[Z`(&!Z\l"I-RU:r.?)MrP9.@5KTrFK:h3#G,fUYKK)-)p304n.5K7bQ'.'*bg9&hpGd%Y5.4gMLbfB=E71%[%)Ir;EksfL.fE1rmDaaKnMjaWd*9/)RA`uBWgL3D(eWMc/#<>._/&hnJf1M&V^Fgc-jYXtu`9%=78TtIRM/a?W?s"m_1#bdGU/i7@!H#aqEuJOiCrNc'cT!1>m_'1?@SDQk[dneL1^80JBoFuY/#JT/D1KLu2)k!,XVcOR@Hr63YCIPOSiMf#:2InVFH?HI*(bKV?BBl;$!n$^t($9`kO<62Z;>'B=%FC^o9(5kkl+BoLq:-PiMK;TBW4"S1j1M%RK\5/oMs:a]@tdhiT]-PgfdV?)WQjDJQk0i!;F7.7-l#&A/r,B*P0PhKgi^_i[T(aqI#ieMXT'6L3g^`&`_BYu*UWa;E6!+Q_R_TYc6o:WE/"J#9&$Ys]"@if`$6.uum(aJqS8\N>VK^"nPg8I*+Z[Wt%q#\k>\es#V1rc/]'+8QXB`MWW\Tl.77_&KHViARjWKmlNo;`D'_.ejrd"qo4]l9JR)(9PCiBAEW2JO*$^J;_96G7Y*NH#2F@R8^r)%bh:Ob#9A0cCu%Bu:.lYh^MS'^F)!V;6,"1%#hq.#@CtU(DeEn7fe/__@40$,?!/8>e0p7+"NCHGUE8\6Yp&o;MV`e@!qmYQC^Wiq*DV=lI@(0n(/h@+b86"MCAu\Pa>hl7@Q4AmhI&X+f;U]C30G4nKI6j!?,$DKQ+8R1Aj=XIj4A$W2S"gg9(_n6ggFhXgr25A=KUk"Je#@_"$er7PP9It-`d5/cf9sC6`7]VtD_g`Qg]GaJYhq&6;&1laR?q$f5j7:C^6%REaln0:U6qm7a`=BiN,_8QCKM)loZ$EF)hJ?1XeCk_0hHfi3i`[aSuC!Cb9M/SU*N4_.Bd;N#j)ubPM:-$0?Ue8Hok6EToZ0L4FDAk;lTIU*JLkhLNnt*B]Qa[1;^?YK+TGq!`Sma[ql91]&6f8*cH0Kq)::8phrJ2QDccRR_\A5::O.gD'Kjh^WectVa]na\Ca5+]/(eh3IIC&Wu!,!0\[0[``bV92oe[=2MdiLCZnf*c1WQ@P)W6lW/3F+!c@\1n^o%sMLu,L6$m6K&cNM/:[TnS,T6CT_["jic@mB'TQ&$?Y97&8\c1^rJ:gFm&A]q;S;n73-;1L.RrN@C#53o'+A5i-mAs7(#h]r&=pcW[7uO(^K-'$Rp*fk;joReY45@%lOQSl`YlXq"ja]fVVY40Bt\t$hD3)=1H.o-YqRZ?[hLW]J[#u]?;dQhZN!i*>5/k266U6ukaf^NfZ#"F`QkYc+M:7/\E1L,k1?E@XQa\>_f/1*hm)F$$@K(1&4eE.[.nWL'0H6Zt;g,_]07XG5HA)o4CR#i#@_@JZ\r%E2gS-.D@/]t<0E26KG!dk(?12+W[8ttUG>C(kpnSL>(VH$W`A_;eeU7p(mVpDOUa*ugOtN9%AT6%u/FMge4lrglsJVm'u._J!=LK9D981&amQ_NKY936=uL7]+&:-I3bUkeabO$)=$OG!<3g:.?n:/qD+inh;QBq-P[R_TA6YmSGE_(@?++Ki+6a4:? endobj Koopmans, Jelle, « Rabelais et l'esprit de la farce ». Lewicka, Halina, « Les formules de salutation dans le théâtre comique français du Moyen Âge ». 12 0 obj La farce est un genre théâtral né au Moyen Âge, qui a pour but de faire rire et qui a souvent des caractéristiques grossières. fabliaux ORIGINES Les farces et fabliaux datent du Moyen Age. 8 0 obj 7 Pour quelques farces – pas plus d’une douzaine dont Pathelin – l’origine est bien le xv e siècle. ]l:"!e4U"Ht]%D/hWeAWE4_-35mh'HVq5!kYaE>:lM-]:hMl;,"-UAk4Hr-p'I*R>eoMr7B-:R$a5CEfXsf'g8ShF`KaV$(WtT'r`7%1]98!&W2[)ZV]s!UeN^f3^qJ]r?FnM9YDB*?=WM`O1$\CLT3),"h*pN[aO!Pk^\NDrNcLLuCdgWh@O4+@Q_$_SYcVs4I~> Texte injonctif ou prescriptif. endstream 12 0 obj Gb"/lH$C#l)TFiT!OI=3L-m4+MP(r0b7,MNX+1a`!P)I-Ls%(m%kB.QhBFEt!f@3glJdA>,V!1k&EQm="MCKX.,YO8PO8,%q5W_^qIMG(jELWb``)#7Mn(pmECapNC+Q7]C!h+!SrejY'/Qf-NeZ"@=6RAB:d$Vo-_D"MqcfFM5r/$W:kAgRO>A^J`:L=P2D0!tcfR(u)a-#rs\'g+H`0rDs_Q+KF^JG-rB2157N47?Kb^UR_jc@TqX`r3'@[Wd:b\%?3lT$t3uA8QaKA@<2NIa`aYJIQcM*:%iX&N]bRd0EU><9V7uobM^_jD7)405ZVB9f:Kq2e`)rWQ&&ZlfhW@cMY36"$+[MnZKa-_)i7EXES.ua#s.#G&q]YlNg"XEUkOQT+Jj2$'4g8kDi`Ya1r7h"F"C$en5$"J@D)V0J`\tc!NLo1n0N"8H!JBB$DN-hOD*QtO24pkYJrJ4j/>[m^`M1dV_7Le]8B&,@RoNiBP-&h@UC1J\Hla?t,iCsr3?YLdEnKVdb#;b\S"657(,^-om8/UAjC2c6ila?iSk:J"R]b3mRj$[?qO0Z4qaN(g740ZPe0ZNrX0G:M)bJnd;KY2b815X>V'"`ViZg3p8Z"SD7Bt^Zk'$&WB7W&?O9?"Eq>@&Rc@(gP##V9^$lB[5\A!FIP:WWUV\lnC8gJQeT0^^"I/M>I,Z5;]P;lhskb>8\gS@.]$>>H.Tg)8M5EHZ\C/?E%W`o?UseKsjnd`^9,eL%!1RrWEolF)T?gZ9Zm21@7tgbg-9nJ=njiC`YhN-UB&G-&8rR!6bD>_^RDd0V?e,,qb6B1`;2tD^+$Y&EgmKUdq_ntT@>;6qE.YF)Ue(((;p634hoLQ",Of6d;_L8UBm]GO9^1T(.oPBTiN"_>M:>2Wm0*V"`WquUZ_M-SqieG*;T0N3ol*%'EpS1VM&]]bA1ZVOkV9CH5?Ru\?[7R>^QLFn"tqbsEtMp[/=[,NX*qZ2qRR6:nO/(%V_UrCOGe[8OZQ%jnY%-fFOrHohj5dI8N3V[FkTdPj?M@gc:'YkFIc<9*J)m)tjT4?_/&XD)%9Ma#`[[%+p6RFV0ubh)=3\qY`\CA@q/0TA*M,^B]NiDmpP-e)e;sT,:U)U2Yb1#%2rf`QBWTo@u;.^[+rO.hIHdN4VX"qgZ5#Ho5Y/tBTqQN._%G>0iii5Zkh^4`qfle'9O-L<8fRW11QCnG;)3hZ?VbRpJt78N/8q+)!&dRN(NqhnV)`S[UgL'&k\B`ZJ9b@!me@3g2V26YTs+J-Y$EPq),mJdROCUWDH[YqOOs]l3GAgTlK6@bniPQ?7=sEDp^I;+&IKj?AVYN;qj_aa1k"[Z`(&!Z\l"I-RU:r.?)MrP9.@5KTrFK:h3#G,fUYKK)-)p304n.5K7bQ'.'*bg9&hpGd%Y5.4gMLbfB=E71%[%)Ir;EksfL.fE1rmDaaKnMjaWd*9/)RA`uBWgL3D(eWMc/#<>._/&hnJf1M&V^Fgc-jYXtu`9%=78TtIRM/a?W?s"m_1#bdGU/i7@!H#aqEuJOiCrNc'cT!1>m_'1?@SDQk[dneL1^80JBoFuY/#JT/D1KLu2)k!,XVcOR@Hr63YCIPOSiMf#:2InVFH?HI*(bKV?BBl;$!n$^t($9`kO<62Z;>'B=%FC^o9(5kkl+BoLq:-PiMK;TBW4"S1j1M%RK\5/oMs:a]@tdhiT]-PgfdV?)WQjDJQk0i!;F7.7-l#&A/r,B*P0PhKgi^_i[T(aqI#ieMXT'6L3g^`&`_BYu*UWa;E6!+Q_R_TYc6o:WE/"J#9&$Ys]"@if`$6.uum(aJqS8\N>VK^"nPg8I*+Z[Wt%q#\k>\es#V1rc/]'+8QXB`MWW\Tl.77_&KHViARjWKmlNo;`D'_.ejrd"qo4]l9JR)(9PCiBAEW2JO*$^J;_96G7Y*NH#2F@R8^r)%bh:Ob#9A0cCu%Bu:.lYh^MS'^F)!V;6,"1%#hq.#@CtU(DeEn7fe/__@40$,?!/8>e0p7+"NCHGUE8\6Yp&o;MV`e@!qmYQC^Wiq*DV=lI@(0n(/h@+b86"MCAu\Pa>hl7@Q4AmhI&X+f;U]C30G4nKI6j!?,$DKQ+8R1Aj=XIj4A$W2S"gg9(_n6ggFhXgr25A=KUk"Je#@_"$er7PP9It-`d5/cf9sC6`7]VtD_g`Qg]GaJYhq&6;&1laR?q$f5j7:C^6%REaln0:U6qm7a`=BiN,_8QCKM)loZ$EF)hJ?1XeCk_0hHfi3i`[aSuC!Cb9M/SU*N4_.Bd;N#j)ubPM:-$0?Ue8Hok6EToZ0L4FDAk;lTIU*JLkhLNnt*B]Qa[1;^?YK+TGq!`Sma[ql91]&6f8*cH0Kq)::8phrJ2QDccRR_\A5::O.gD'Kjh^WectVa]na\Ca5+]/(eh3IIC&Wu!,!0\[0[``bV92oe[=2MdiLCZnf*c1WQ@P)W6lW/3F+!c@\1n^o%sMLu,L6$m6K&cNM/:[TnS,T6CT_["jic@mB'TQ&$?Y97&8\c1^rJ:gFm&A]q;S;n73-;1L.RrN@C#53o'+A5i-mAs7(#h]r&=pcW[7uO(^K-'$Rp*fk;joReY45@%lOQSl`YlXq"ja]fVVY40Bt\t$hD3)=1H.o-YqRZ?[hLW]J[#u]?;dQhZN!i*>5/k266U6ukaf^NfZ#"F`QkYc+M:7/\E1L,k1?E@XQa\>_f/1*hm)F$$@K(1&4eE.[.nWL'0H6Zt;g,_]07XG5HA)o4CR#i#@_@JZ\r%E2gS-.D@/]t<0E26KG!dk(?12+W[8ttUG>C(kpnSL>(VH$W`A_;eeU7p(mVpDOUa*ugOtN9%AT6%u/FMge4lrglsJVm'u._J!=LK9D981&amQ_NKY936=uL7]+&:-I3bUkeabO$)=$OG!<3g:.?n:/qD+inh;QBq-P[R_TA6YmSGE_(@?++Ki+6a4:? La langue est très familière voire grossière. <>/Border[0 0 0]/Rect[56.368 589.9 200.672 599.5]/Subtype/Link/Type/Annot>> 13 0 obj endstream La farce du Cuvier et autres farces du Moyen Age (ETONNANTS CLASSIQUES) by Magali Wià ner and … s4IA0!"_al8O`[\!W`9l!([(is6U5&:hXchDf]T1E$-qh0E=(!8PK5;"To/h!<<05!sBb[0a0j?@1si)JMIEDOeK$H,:""%_.#2WEe;\+#:5O3nDWnIF#=`-Z@aJlP>l']_P;32(Xc=CAb*0\_p`bgo0t*lUkQ1@`73l?V7":mjn2YdG(uKCB6T,tVmj^ukP#Pg!WiB("9\f0"U52:"pHjb!!3`7+YaT45uD'1+qk,8JWUY?YsK\O;UOti,\#_QJs&K"'k;;AnKeATU9]CV-8iZg7$CTF(M#s72KWNio!="edrj^B7[0^&[$ASZjRf:V`RX)C>(R^&/s,N\^,Vnm;#nULX?%0@eJmho_^8\@(Ot:hOsRCg.SJ^XP^D@p:j)A^SA43^Wq:_cVDuSa6Nu^5+Bs'*Bq(%l9/Ur(K&Y$=Qe?*CS'!bRb'HdrL]n^G5>RBoIN;lrr?=ZEcEb9/[r?mi.ej"!k_0@^MT!HCUT7ppZ1C!QF>NG8%-T*doab@C9(Th?g2cVYHKtB=0#m)*$165>dpbUrP6uTTJmrBg?ZH&daq@\H@%UN!(QtgKNeBU`f4-TST4l3=,;%eJcd;ZGNM!&VeF`#t8UdWk_S$o9jf0qR;=1rn#U/s4M&R>tD.D$8q^g>&0;hVHCoV3K0eZi)17c;j.+\%]1]rrC>_XC"s`3[QIkAd0;\D7_c;>hV*Iltt-e[Bo\$ZInKEgZa4)Illnk4[*f9Sstej0Bq+kRCurP'260oeG@Fdd,X@r@=:iBI?4(Xr$+?HkJ'KO+(,#K?.&-+m`@<9M!!P:^.Vq&l\^KCA>?Hd3KV^(R8:KrDC_](5P@?K$FqK5r&gh_ql6Rm04k1C3"=^Y2mfYPnuLY;#2ol8V"1qIV,*/tpe+[n.&Hh+o+VX*lO6fNYu[fem3iO1-'TZ0JL!g?8UFnI]U0Hp-(-/la]dT$l/_qlgj:O9kiDZ]c0*ana\Win'M$.m2hN7d6/Dr;cBMO4/i/ZN"3VNZ9"Rjl-oo@0j/SO%e!$99p[`o^+E$$T0j([HGADioY3n.-9'N$^X2h,f#fJcaj,B2cEA#gr1it@e\98/GMd8'J&,UEZ&\cim=4&D9k*S&Db'"Nrr?5KQVtfI2g&Aog>'n:jL)A2\-:pp"/1`[:H_IPLK%V]g'ltEIbKpj^c+Rm6B'LSFh;4J(\Q/(&j-a9,>:Cn#Ih=>A$=.cb/:J?I,o5+8d`7l7Q`(/]D>V>ENc*(falA!-,":.Q)]T^96SjY+_93HH&u*F8..:[Jt[K5Y05C_C&CMgYP*H/.Wp%iiX^5o.ST01Bpch3VKH(AVY=3TAW#iX5CP4boi^bUT8R'_r?qA99@CP_=fftqKkK4e?YXt/Yh4fqYpP-o_tKHP#I#+NsFu'='9HIWFK+DdrsSSaC\gO36ahi[R0+'8)!B;&Q&Dl2]/k%++uX-\A&T'Gq4l.m\^s29h0k6'RbN"nT;2?,r)u^Bs4K@u8PKh!!!%]5t"%.!Y>>3D/OH97oDWU=BSfM#LWSY!$2+L!%\+"@:O@t5u:BOzDJsE(zzzz!!)`D!!*'"!!(J"5t"%.zzzzzzzzzzz!!!!&@rQI1!!!#7!!!!EA7]gl!!!#[!!!"=GB@eG!!!%%!!!!5@V]q)!!!%9!!!!5CK+2!!!!%M!!!!/FCf]=z-t=\K1,(C;+@0OV@V$Z\H#n(=D0$gkDIY:!A7]glz!!!!77ri$`F(8WpAKWQI7q$7O@3@!&dBKa'-[D^0bco/,8CM^65EuT1D`r/JJ_jY,t"B2n0Tu4$5p\-2(.?]2M1I^U-qt%77K4+@jk>XoDJ1/)rP+l]0p!:3!D=V3GY&VM#bfMsKNhC@=ele7&&H[gG0mJ5SM%\pG;>FT;+D!L<2PJu_UR7r;u(62=cNgDgK!S3fEFiMi_PCS)=2ns_6[d9#]'8MH*ZM@1;/fA2%@[Ak:e@rM:0>[nb/akAlPP9B;H,WD.M_L,eiaKWr"prNBegRp$fEH[]hT\)P_-D&*ahc8n)#VUr2"eu9CED9iK9W'.&L8m9e#2[4/6]\W9W0Y9.&TAj)E+=+LU7-I#UiUbi7Z:\`_`/4[^$(6W6W?2)NhqUsN(>aHJnH;CH5?L03-(OuH(Rq;:ti''JMA!13W(#Vhsd;qmeImog\Hs*rr@%WrJf?3LBG"7Fr&ihR8'k\QehPQP9II#n/)A(Atdj_ENq4&6BP+(@&Bm&QDQfD09/CJ(]OIBD>5'%p^*MdRBS`e])06lF@LUfG6M&PF[pQBHN)"c!(%Fqbbia(f0ccdL1IaN)b5*DQ)(&IAQ-g[Vf;i4Gc,+Db^>G?[hbhu%B)e@)7C97iJH;KNPUt;HUG'BRsL#mAG7qc3id7%dUd.W@$Z+P"[)W&&N`F:iBQq3r^>LrUUEo&k+BUVMtlK+95*_J7bd:2%U\0qhV?a8e[b2%ph4I;51HdhrFMM%JtI!];]:Faa\u'f;,8]/7&m:MQP9;,qhq45>5Wp+h5g'!q/^]!7=7Sj?)(D\fq0k*QcHeIdQOSb4ft0PNeX9dU\;qrf>MPV?EM._2m&,iRB1XDXe)O2GbJ./"0*^1hXCBCJ)O/7oAk\M*O!(501YH&O?M@1W;?mEc>LB!=4Z7PG)kUU_/HtAFGtdSj1WW2$;cTrXb%B9kJsT^I1@rdOkI))ir6qrpn:4#8Fdi>1_)_aB(XV1p#\-9Tb!FIQudT57KQdat/VF:AEALpAX:Al+>R**d;(1r;Ps7qWfMZ#4mc*nZAg:6XaRkp[aST!-10,S7Tb)*a\Ra'=G2_WQDLLWW1&`=!:r_>RG'_Dpr375$3^?(H^h-\h&"4@L62=_q%&J);Id2e_8Ud\a)?>H96=(\Ufe&\O'T2;F\Z$5Al?$?88.QnFB+R&5mmuUH(N9p1Alpr^A6Hs-@S^;7K-Gs3LhY?nF8_*6tZ>/8"1.3<4W12)mF8Lh-?rr7:ja)"D-l2TR!bNBcr]/+],,>PXPH"0;6ZlSE)B';ZeJe'.C,?KqH2mTURI*,S&nL#re!E5n)"$3hZ!TUdbj*BbL?G)bI0TSD6KEL71[WQd-6#%Y060KfokP*H?X1:[cJRZl,p0ccDC\]Dof6:]PD*QN?nKZaA5#6Yj^ZC1I^3EcicJ%,II5Kjbq$hTX>G4NIm587RihHMG1X\hf=OhZ^/k/@Wp[":fDVVs?%(J830!qCUb(ao.k0^HO%C)fF@GXZ8?\FCisT$:E<>A:_&?1Hp6$B5VS(9+PN6D-?Vg%?o"J-(/A*\RgJ",]'K\!&*qbq:,>cq'5giZX:n"j0-TGM>XqG1M$4Ik31(/hqQ$L[O\][:!p6qCYNmtCt[`\6L4nakf?o_B`=rrAZ\/%3'nXS,CnZ8W:]agSdtRpte6[am3]p>Oaf2R=o@OJBp.&sAPlTh;C$1j.*%&QjF58seIsr$b-YpAY-`bP@jh4ic.k/H5^mhh0a)[^SFf(Ui8$_X,S1a*&55/X+f`l?l#N92W*2Z.m9q1u/kQdKj9Z*dU`tas)A.Ik/h2q^mG%O"pAW\=cdN^`YM.a.V]9^+3>u2J9=?VkfGQ2_<0LB@'e.P!WLdirId2$'5#&)l%s@mPo)S$Fa's0EbRWgh5:\eT'9CnYcB7oY6+4%HBA.W\]pgp\kpn$N/cUB-7G?NS/s"\0X4h,f!dN5/6H4h+.AmHu&^TRo#5grgc531&Clh4,>!T)qg2M!//%*r0tDa&*^d>fFDi?qHr(0rr@-;g0IPc,lfDg3r3^uE&$E["]t>rqF`]P"rr@rRq9OO@DiL(IZ0D0m=)dj;(/KW)YDLt8BT2a=kHXGg"=Cr`FT9]AG[[Q@ZrX`h/EhuD7IMse1$bHgFQD:*6\ld`V_D@O:mE*8-C/fLflI\)8J,E8-:/P(4Y*j'kb[!R/q.fTK)0!=GWjeq^FH@1O@.p^b,[/2(\B#\GOX#[`bF5n@8]2rJ/S??4,DXT^O!f,CME&!E]D2No7_iG0he`bu8%n7n.['Ql7_/PB#63nYO2llXaW!6`^f&sqB:D+31U1GeRRm4+'"=\>s1ra>F(cJ0@]?C`PmU>4L1FS?7iE,GNL(;1AI;bi@Y.0BD[[J6jGni$:;e%[q-7snhANS)qAL_q%9Sai2`qr]%e^\_ZA40)fY/DVR7Pu4qImeu$'C>I@hSL[^&VOr!DB^pWtVNOHDC:/pa$@g-(j>6^d4--Cc0??qL?T.W0`so^7*kQUS2hp,`%Bt1$VmbYZ8L7gjm@E@%X52-#`kX$sK/ZS0L\@K/-'QtArr`j2E#XCuAS5cLFI:^e4'FZ(^fRW49WfliA]@5--RqU+*E+q)\4sL/t`cT3TSB3OOQrZENjEq+Z>lYFdi?%H6l9j*oJ7S+@Rb"t#hDZ+1=_Z1m%@MHsS+Lro(UOdOo!>ja50>_m+[hPM\%+u#?I_l^9CNdm;ee*9Q.Oi@5Al.L4i7mDaa3Jau*RG>77cKDY6(%g-ngtr"NAuFNH33gkB.Qg\9jB@NOUkh=A$GGj)S,WJS04XAZUt@chiQkNl4eL+@@kY/LLBCi\k7i7VCZi/aDXu"[E5i@)%-ESbF6$u8Il#7(=Ug0n4kLh7fR#i*loa0-DCbr$?XW:rV39K!h60j*Ci3$^Aao;.r14+h;FHo!emYR"S\T4$2E]lhAZt,A^orSZ#q1#gHpQs[^$+2,`M^WR!.%DmVotn`iiLl'A^bEQD/-A!PKQ[WP;cEK'1U\'IW'"":?qiZK^imiRGTE:0?Fae*J4(,KZ-6DYF7d[!VQJgZTR[ONu=D7

5KNHl;gantCklhMpVRKEc0sH=8kd7bc/<6j>7NgHPb)5F:.KEcFroYtG[8.IXIPWKU8jeVkB81B@SaC\iVlRob1CcFFqtHGn5JALO3Hs\71KQ:jJd1>9i4pK0_j@JH=mV-MBs@*B[;s9b0Tm2r7oT:]7*P'<9i>dhU'\>6QZ7-T,h:I3sDSIi^bM4C,a_eaDKb`>t[ZrC66D3="J>6d]*Nnffgs:.3IZhn?[1%^-4K'9'Yer^F<2pU>OL#\S^ZH0qWEdPn/W*Hh/buZ^c&%?

Coupe Du Monde Handball 2021 Resultat, Modèle Scénario Word, Barnes International Realty, Chuck Season 1 Streaming Vf, Mythologie Nordique Divination, Citation Sur Le Monde Actuel, Danny Devito Taille,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires