Perso je ne choisis pas j'utilise Waze et Coyote (iCoyote). Le tout en même temps. ?Le pire, c'est qu'à remuer ciel et terre pour obliger Waze à se mettre aux normes, il a fait à cette application une publicité d'enfer. Pour le savoir, Auto Plus les a confrontés (sur iPhone 4s et avec le même opérateur) lors de tests de roulage effectués sur plus de 5.000 km, sur autoroute comme en ville, la semaine comme le week-end. C'est vrai qu'en plus, ils donnent aussi la position des radars, une fois qu'on a compris que ça se passe à "l'avant dernier trait" ! Inscrivez-vous à la newsletter d'Auto Plus, et téléchargez gratuitement nos meilleurs essais YOUNGTIMERS. j'ai que waze et je fais tout avec, c'est introllable. Qu'il soit communautaire ne l'affranchit pas de respecter la loi. ;). Le Tribunal de grande instance de Lille a condamné, le 19 novembre 2009, la société Coyote System pour avoir contrefait la base de données de la société GPSPrevent (AlerteGPS) et de concurrence déloyale pour l'avoir revendu.". Chez moi c'est représenté sous forme de pub quand je passe devant un MacDo, les concessions NIssan, etc... Rien de bien gênant ;). Effectivement, j'étais surpris que Waze puisse signaler la police (et non pas les "radars", c'est peut-être comme ça qu'ils contournent la loi?) Coyote, société privée, qui pratique des tarifs prohibitifs tout en se basant sur les services rendus gratuitement par ses propres membres (un comble) vient maintenant pleurnicher. mauvais perdant. ), mais si la vitesse retenue est de 52km/h c'est que ton compteur affichait plus que ça. Les notifications sont bloquées par votre navigateur.En savoir plus sur les notifications web, Les notifications ne sont pas supportées sur votre navigateur.En savoir plus sur les notifications web. C'est bien beau d'indiquer les radars et les tests alcoolémie mais le mieux c'est quand même de rouler normalement et sobre. La seule chose que je reproche à Waze c’est de prévenir trop tard en … Et justement il explique pourquoi il le fait. Si le produit est en vente, c'est qu'il y a des acheteurs alors ou est le pb ? Et j'en ai évité un paquet ! Choisissez les bénévoles de chez ABonEntendeur : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.abe.abeauto, Si Coyote délocalisait son siège en Israël, ça arrangerait tout le monde finalement non ? j'utilise waze comme gps et avertisseur de radar, cette appli est trop forte, a quoi bon acheter un gps ou un coyote, les grosses entreprises sont faché de se faire piquer leur tunes alors ils sortent des vieilles excuses pour faire interdire la concurrence, coyote va t. f... f..... Ça c'est bien français de rejetter la faute sur les autres ! profitons en avant que ça change, certainement pas aussi puissant que Waze et sa communauté donc je veux bien me taper des pubs NISSAN, McDO CASTO ou quoi que ce soit pour avoir un outil aussi fiable et performant; sans comtper le fait qu'ABE ne propose pas de guidage qui fait éviter les embouteillages, Une appli radar made in France, gratuite à l'achat et à l'abonnement, sans pub Nissan ou McDo ? Tu as raison ! Contrairement au service made in France, soumis de fait à la législation du pays, Waze, le GPS communautaire israélien, passé sous la houlette de Google depuis six mois, continue à informer les utilisateurs de la localisation exacte des radars. Mais entre Coyote, numéro un des "assistants d'aide à la conduite" et Waze, le GPS communautaire au succès grandissant, difficile de faire son choix, d'autant que ce dernier est proposé gratuitement (1,79€, un mois offert puis 49,99€/an pour Coyote). La bataille ne fait sûrement que commencer...Retrouvez tous les détails et les résultats de cette enquête exclusive dans le nouveau numéro d'Auto Plus (1330), en kiosque ce vendredi 28 février et jusqu'au jeudi 6 mars 2014. Et rien n'est gratuit ici bas, encore moins sur Internet pour un service racheté par Google. Comme avec le Coyote, les utilisateurs indiquent les radars, les accidents, les dangers sur la route, les ralentissements. Recalcul d'itinéraire Une navigation plus intelligente et intuitive. Dans un monde marqué par l'immédiateté, il est essentiel pour le client d'être livré dans le délai annoncé. Mais tout n’est pas encore très clair. Coyote quand j'ai vu comment se désabonner j'ai senti le tracknard arriver alors j'ai pas souscris. Effectivement je confirme, étant un gros utilisateur de waze et coyote sur Iphone 6, je me guide avec Waze et dès que je suis sur le bon axe je bascule sur Coyote (sans couper Waze) et généralement je peux rouler avec Coyote en premier plan et laisser Waze en arrière plan m'indiquant juste par alerte sonore les zone de contrôle ou police cachée et le guidage si nécessaire. ( et comme ils sont un peu fainéants, plutôt que de trouver des solutions, de prouver à leur clients qu'ils sont meilleurs, et bien ils les font encore plus fuir, en pratiquant une politique débile, surtout que certains utilisent coyote ET waze, du coup, à force d'agacement, certains vont simplement abandonner coyote pour ne tourner plus qu'avec waze, et pan, retour de bâton dans ta face' ) Vous êtes bien inscrit(e) à la newsletter avec l'adresse : Les informations recueillies par ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique à destination de Reworld Media Magazines et/ou ses partenaires et prestataires afin de pouvoir envoyer les bons plans et offres promotionnelles. Waze est bien plus réactif et bien plus simple que la version de Coyote sur le CHR donc, dans une grosse année quand la période gratuite sera terminé je ne suis pas sur du tout ( du tout ! Quand même un peu intrusif le truc ! Il n'a qu ce qu'il mérite! Le fonctionnement reste le même que chez Waze, la communauté roule et partage ce qu’ils voient…Les embouteillages, ralentissements, accidents, travaux, véhicules en panne, routes barrées, objets sur la route, contrôles de police, radars mobiles et les zones à risque, tout est mis à jour par les éclaireurs Coyote. dans le pays où vous vous trouvez." Waze n'indique pas les radars, il indique ou ce trouve la police, qui cas ou j'aurais oublié de mettre ma vignette assurance... j'ai récemment vu un reportage, ou un radar avait été installé avant un poste de douane, et même les douaniers trouvait son positionnement improductif ( pour la sécurité ), et même dangereux de par sa mauvaise implantation , par contre, pour rapporter du fric, il est très efficace... Allo Mr Didier Quillot ? Par contre savoir qu'il y a un embouteillage, un accident, une route barrée, ce sont des infos importantes pour gagner du temps (plus que de se faire voler des points en roulant un peu trop vite). quelle bande d'hypocrites ! Sur ce si tu veux t exciter tout seul. Maintenant qu'il faille forcer le blocage par Waze ou virer cette loi, c'est une autre question. Ca manque de facilité. Car même si ce n’est pas officiel, Waze, Maps et Coyote utilisent ce qu’on appelle les «points d’intérêt» pour signaler aux utilisateurs la présence de contrôles de police sur leur trajet. Bande d'assistés, quand vous aurez compris que rien n'est gratuit et/ou que vous accepterez de travailler pour rien, on en reparle ! Perso je l'ai acheté pour la Dashcam. Impossible d'activer les notifications, veuillez recharger la page. Qu'ils continuent comme ça, et il y aura d'autres alternatives qui se montreront, et ils se feront bouffer, On est sensé rouler à la bonne vitesse, c'est la première cause d'accident mortel. Feuilletez gratuitement le dernier numéro d'Auto Plus sur le magazine numérique en ligne.Vous pouvez également lire votre journal, en le téléchargeant sur l'application Auto Plus sur iPad. Haut. L'«appli» peut aussi signaler, toujours en temps réel, des travaux, un accident, un embouteillage, et même la présence de radars mobiles. Waze est une solution gps donc pas besoin d avoir un gps + un coyote. Rien n'est gratuit. Et celui qui en est à l’origine n’est autre que le patron de son concurrent direct en France, Coyote, qui offre un service mobile similaire à Waze à la différence près qu’il repose sur un modèle payant. Idem, j’avais Waze pour le GPS et Coyote en fond. sans arrêt ! et les développeurs, et les serveurs, et..... tu les paies pas non plus ? j'entends les infos correctement et mon passager aussi. Donc, demandez vous donc ce qui ferait plaisir à vos clients ( et comme vous ne semblez pas comprendre ce qui est pourtant facile à comprendre, ils veulent la position précise des dangers, oui le radar est un danger ^^ ), parce que votre application, dans son état actuel n'a plus d'intérêt, puisque dans une grande ville elle sonne le Tribunal de Lille estime que « la société Coyote System a commis des actes de contrefaçon et de concurrence déloyale à son préjudice ». Depuis quiz waze signale que des Zones de danger (: ...Les usagers de Waze ne critiquent généralement pas ceux de Coyote (certains automobilistes utilisent les deux) ; en revanche les utilisateurs de Coyote critiquent grassement Waze...personnellement j'y vois surtout une certaine amertume de constater qu'il existe un outil gratuit qui en donne presque autant niveau "avertisseur", et exclusif en matière d'aide à la conduite. contrairement à tomtom ou coyote, mais c'est loin d'être la seule différence entre les deux applis. Alors, il en dit quoi le PDG là ? il vous appartient de vérifier si l'utilisation d’iCoyote est permise Accessible directement depuis CarPlay, profitez de la technologie COYOTE, avec les alertes en temps réel et la navigation, sur grand écran pour un meilleur confort. Mais tout n’est pas encore très clair. Perso c’est waze sur CarPlay et coyote en tache de fond sur mon tel , ca fait parfaitement l’affaire . Mais j'utilise Waze 99% du temps pour les infos sur route, les radars, le trafic même sur mon trajet maison-boulot pour toujours avec le rappel des radars fixes. D'autre produits (waze n'est pas le seul) offre le même service à coût moins élevés. Le PDG de Coyote s’estime ainsi « victime de concurrence déloyale » et demande au gouvernement français de faire appliquer le décret d’interdiction des avertisseurs de radars et des tests d’alcoolémie au service communautaire de Google. Et pour les embouteillages, nous avons intégré Google trafic sur la carte. Si tu veux pas payer, tu payes pas, personne te force. L'« appli » peut aussi signaler, toujours en temps réel, des travaux, un accident, un embouteillage, et même la présence de radars mobiles. Waze est mille foi mieux que Coyote. je ne peux hélas pas parler de Coyote, l’application ayant foiré je pense, car elle ne me signalait rien, mais elle était en fond, vu que j’utilisais Waze en priorité pour sa cartographie. Et Waze fonctionne dans des zones où Coyote ne fonctionne pas... Comme la Guadeloupe. Je veux dire que vos données perso ne sont pas utilisées. Malgré une cohabitation sans accrocs ces dernières années, Didier Quillot, PDG de Coyote, est monté au créneau dans Les Echos. Mais pour éviter de perdre bêtement des points parce qu'on passe devant un radar avec 5 km/h de trop. .size-medium.wp-image-140561.aligncenter{display:none;}. Le patron de Coyote estime être « victime de concurrence déloyale« . Le service de navigation Waze, racheté par Google en juin dernier, fait l’objet d’une polémique. Il n'y a rien d'illégale à communiquer... WAZE ne fait que centraliser nos communications... un peu comme les appels de phares... et pour moi, ce décret ne respecte pas la Constitution Française... Après faire du business sur cette comm, c'est pas trop défendable....Par contre,en tant que Leader, Coyote s'est très mal défendu, je dirais même qu'il a oublié qu'il nous représentait, nous une communauté et plus tôt que s'attaquait à WAZE, il ferait mieux de s'attaquer au décret... Je ne crois pas... A ce moment là il vaudrait mieux cacher les radars ? Coyote et Waze sont capables d’afficher la position des radars. Maintenant j'utilise un max le limiteur de vitesse comme ça pas d'erreur "d'étourderie". Je n'ai pas renouvelé mon abonnement coyote parce ce n'est pas un gps _navigation il me fallait 2 applications. L'application Android de coyote fonctionne avec Google Map donc elle fait aussi GPS (certe pas très évolué) mais faut pas raconter n'importe quoi... […] Coyote “victime de concurrence déloyale” face à Waze qui indique les emplacements des radars […]. Moi j'ai pas de 3,5eme sur ma voiture, du coup, bah tu mets la quatrième et tu prends un risque ! Ouais enfin Waze fait GPS communautaire aussi donc monsieur Coyote, avant de parler, on se tait. Et ce que Didier Quillot, le PDG de Coyote, dénonce en particulier, c’est le fait que Waze continue à donner l’emplacement exact des radars de vitesse tandis que Coyote doit se contenter d’une information moins précise. Puis les itinéraires de substitutions sont vraiment bien en générale, je m'attendais pas à ça ! Dès que je sais qu'il me faut atteindre la sortie n°X ou la route X qui est dans X kilomètres grâce à Waze, je mets Coyote dont les signalements sont bien plus précis. Il y a donc 6 ans, le gouvernement s’était mis en tête de supprimer ce que nous appelions les “avertisseurs de radar”. Donc coyote peut bénéficier des alertes communautaires. Re: Intercom pour GPS et coyotte. Délai. Pour être conforme à la législation française, le service GPS français prévient ses utilisateurs de la présence de contrôleurs de vitesse d’une manière détournée en parlant de zones à risque. iCoyote . Ce qui va provoquer la perte de coyote c'est son modèle payant et l'absence de développement à l'international. Déjà, rappelons que les choses ont beaucoup évolué par rapport à 2011 et qu’aujourd’hui Waze et Coyote (sans vouloir vexer Wikango) sont devenus de vrais avertisseurs de dangers bien au delà des contrôles de vitesse : bouchons, voiture sur le bas coté, etc. Au lieu de critiquer autrui, il serait peut être temps que Coyote se mette à offrir un service à la hauteur du coût de son abonnement. Même si une fois que tu as pris l'habitude, tu connais le déroulement par cœur et tu n'as plus vraiment besoin de regarder l'écran, je suis d'accord sur ce point, la saisie d'un signalement est un vrai problème, ça devrait au moins apparaître en plein écran, grosses icônes et gros textes, pour être bien lisible sans avoir besoin de se concentrer dessus, et être plus "direct". djelinfame aime ceci ... objet sur la route , véhicule en panne etc....je roule avec lcoyote et waze en même temps , ces deux aides à la conduite évitent souvent des sur accidents. Ex: La presse belge, Bien fait pour leur gueule..... On a marre de payer et de se faire voler des points... Merci waze. Peugeot e-Rifter (2021) : le Rifter passe à l'électrique ! Bah oui, truc bête, si tu veux faire de "l'éco-conduite", pour rouler à 50 km/h, tu es entre la troisième et la quatrième. en même temps coyote ils arreteraient de s'en mettre plein les poches avec leur abo payant peut etre que les gens se barreraient pas. ma solution a moi, tout sur mon téléphone, i coyote et Waze en même temps, le tout sur mon intercom sur la prise aux. Outre le fait que cette application soit illégale en France, elle ne vaut aucunement iCoyote en qualité. parce que c'est waze qui leur pique le plus de clients, voilà tout... par KlUx le Mar 3 Déc 2013 - 20:22. Coyote : Alertes, Navigation GPS & Trafic. Avec les widgets de Coyote et CamSam Plus, on peut les utiliser en même temps que Waze si votre téléphone est assez puissant. Pour ne rien rater de l'événement, Auto Plus vous propose un large guide mettant en exergue toutes les nouveautés qui seront présentées sur le rendez-vous suisse, de la nouvelle Renault Twingo à la Lamborghini Huracan en passant par la Peugeot 108 et les Citroën C1 et C4 Cactus.L'actualité du salon est à suivre en direct sur autoplus.fr dès le 4 mars. Oui, qu'ils arrêtent de pleurnicher les responsables de coyote, pendant qu'ils essaient de mettre des bâtons dans les roues des autres, ils n'innovent pas, ou ils le font dans le sens régressif. J'ai roulé avec les 2 applis ouvertes en même temps, Coyote sur le CHR et Waze sur l'iphone. En effet, signaler un événement sur Waze est tellement compliqué ( demandes de confirmations inutiles et nombreuses) que je trouve ça dangereux. Waze est bien plus réactif et bien plus s Il ne s'en sert que pour cibler la prochaine publicité... C'est un point sur lequel je suis d'accord avec vous, c'est un peu le bazar pour signaler et conduire en même temps. avec un avertisseur de radar, tu es prévenu bien avant, tu arrive à 110 , et passe devant le radar à 110 sans être surpris de sa présence à la dernière minute Et y'a une marge d'erreur sur les radars... Bah c'est ce qu'il fait. Coyote, Waze... On fait le point sur la situation. Et alors c'est facile de parler de concurrence déloyale sur un petit point alors que c'est un détail parmi tout ce dont l'application permet de faire. C'est surtout que que j'assume. Mais c'est vrai que coyote ne vienne pas pleurer. Code de la route Contrôles: Waze et Coyote dans le viseur du gouvernement Un projet de loi a pour objectif d'empêcher ces applications d'annoncer des barrages de police à d'autres automobilistes. Si je roule trop vote, j'accepterai de me prendre une amende, c'est pas comme si j'étais pas prévenue. Si coyote veut avoir une chance de survivre il va devoir evoluer...-------Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone. Soyez alerté à chaque nouvelle actualité importante, Soyez alerté à chaque nouvel article Live. /* Ceci était un message du ministère de la santé */. Côté essais, découvrez quelle est la meilleure citadine essence parmi les treize stars de la catégories. ca me faire rire, a chercher dans google : " alors que ce soit gratuit c est TT a fait normale j utilise Waze et fière de le faire. Référence jusqu'ici, Coyote est fortement chahuté par Waze. Les radars ont toujours été indiqués sur les 2. J’ai tester sur 2200 km il y a une semaine 4 applications en meme temps : Waze (en principal), Glob, ABE et Coyote. Waze en android auto, camsam prends le dessus sur la radio, et fait ses annonces en bluetooth, pour le prix, j'en suis content. Ouai bon d'un autre côté elle est facilement utilisable gratuitement illégalement donc bon. Ahahah les prêcheurs de bonne paroles qui n'enfreignent aucune loi, aucune limite... T'as raison de vouloir aller au paradis te faire chier avec les témoins de Jéhovah tiens ! Waze est un navigateur GPS complet, avec une carte !!! Archi faux, Coyote ne fournit pas du tout un service similaire à Waze !!! Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Connu avant tout comme un avertisseur de radar, Coyote doit faire face à la concurrence de Waze, gratuit et omniprésent. Enfin, si les radars sont vraiment placés dans des endroits dangereux (et ne sont donc pas des pièges-pompes à fric), alors les autorités devraient au contraire encourager tout appareil qui signale lesdites zone dangereuses. 2 téléphones en même temps pour tester. Mesdames et messieurs, peut-être l'ère du service Payant (et surtout onéreux) de Coyote est-elle révolue...Peut-être qu'au lieu de gesticuler dans tous les sens, son patron devrait-il revoir ses tarifs à une baisse sérieuse, vous ne croyez pas ?? La navigation assurée par Waze se fait donc en temps réel. On va dire que c'est la faute des écolos si je me suis fais flasher !! En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, Confinement : nouvelles règles de circulation, Mercedes GLA] (voir l'http://news.autoplus.fr/news/1480045/Essai-Video-SUV-Mercedes-GLAessai vidéo, Le successeur de Ghosn se confie : les bons mots de Luca de Meo. le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Alors, Didier Quillot, retroussez vos manches, et mettez vous au boulot, que promettez vous à vos clients pour ce noël 2013 ? Waze, qui signalait jusque-là les radars fixes et mobiles en un point précis et non pas par zones comme son concurrent, doit en effet revoir sa copie pour s'aligner sur la législation française. pour en revenir à ta question, des radars pour sauver des vies, pourquoi pas, mais des pompes à fric, installée stratégiquement juste pour les rentrées d'argent, et au détriment de la sécurité même : NON Attention aussi aux permissions de Waze : 'écoute le contenu des appels' ; 'Accède à votre historique des appels' ; 'accède à votre liste de contacts' ; Mais la donne pourrait rapidement changer avec la refonte du système gratuit. La pub tout simplement donc transparent pour nous pour le moment En plus coyote donne lui aussi la position exacte des radars. Verdict... Coyote chahuté. 90€ en agglomération et ça fait super mal au cul de payer 90€ quand tu es retenu à 52 km/h ! 400m avant la fin de la zone de danger, soit au troisième bip. ça montre bien que la seule chose qui les dérange , n'est pas du tout que waze puisse donner des positions précise pour les radars, mais juste que les clients de coyote partent chez waze en masse J’appelle ça prendre ses clients pour des cons. Rapidement, les forces de l’ordre ont compris que les réseaux sociaux et ces applications comme Waze, Coyote, Tomtom ou d’autres, qui permettent d’indiquer leurs positions en temps réel, ne leur donnent plus guère l’opportunité de rentabiliser leurs opérations. A l utilisateur de prendre ses responsabilites comme dans glob. Verdict... Référence jusqu'ici, Coyote est fortement chahuté par Waze. Plutôt que de se battre contre des textes de lois grotesques, il voudrait que son concurrent baisse la culotte comme lui. Et ce, gratuitement, contrairement à eux. L’application, initialement développée par l’entreprise israëlienne Waze Ltd. a été rachetée en 2013 par Google pour près d’un milliard de dollars. envoyer notre newsletter. Celui-ci cherche d'abord à gagner du temps, alors que le client Coyote veut avant tout En Allemagne et en Suisse, c'est plus simple puisque les fonctions d'alerte de Waze et Coyote sont interdites depuis un mois. La durée de votre trajet est estimée en fonction des conditions de circulation. Résultat, en tant que motard, je m'abstient de signaler depuis Waze car la manipulation est complexe et riisquée. Rappelons quand même que Coyote existait déjà avant que Waze arrive. pfff autant de bruit pour rien. Fort non ? ;-). La communauté Coyote. Vas y fais toi plaisir.... Google a été critiqué plusieurs fois par une société pour non respect de la loi et/ou concurrence déloyale en dehors de nos frontières, il faut sortir un peu de France pour voir ce qui se passe ailleurs. On ne peut pas en vouloir à un éditeur qui veut peaufiner au maximum son application. c'est pourtant une réalité devant chaque radar, et ceux qui donnent des coups de freins sont souvent des gens qui arrivent à la bonne vitesse, voir en dessous, mais le simple fait de voir un radar leur fait donner un coup de frein, alors oui, c'est idiot et dangereux... C'est incroyable de dire que les radars sont dangereux parce qu'ils occasionnent des coups de frein ! Contacts • Si demain une boutique s'ouvre en face de la votre et qu'elle fait un carton en vendant des produits que vous n'avez pas le droit de vendre, vous feriez pareil. Cette semaine, dans son numéro 1330 en kiosque jusqu'au 6 mars, Auto Plus a testé les deux antiradars stars du moment: Coyote et Waze. Le numéro 1330 d'Auto Plus est à retrouver en kiosque dès ce vendredi 28 février et jusqu'au jeudi 6 mars 2014. En même temps on tourne avec des téléphones Android donc Google a déjà tout ce qu'il faut et même plus en ayant tout même notre CB si on a fait des achats sur PlayStore donc un peu plus ou un peu moins aujourd'hui on voit plus la différence. Tes informations personnelles récoltés encore une fois par Google aussi... Mais c'est pas grave tu t'en fout que Google sache tu vas au MacDo 1 fois par semaine ! L'actualité de la semaine est également marquée par l'ouverture, le 6 mars prochain, du 84ème salon automobile de Genève. Et si effectivemment coyote se sent concurrencé, je vois mal comment il pourra s'en sortir. Coyote n'a qu à rajouter une option: vous etes en france et dans ce cas reglementation française sinon position précise des radars et la il sera a égalité sur ces avertissements. Apres c'est tres bien qu'il pleure ca fait de la pub gratos pour waze en esperant que plus de gens y viennent. comment allez vous convaincre que Coyote est le N°1, et que son utilisation est un vrai plus pour tout conducteur ? Coyote Colis Express vous propose un service de livraison de vos colis avec un maximum de flexibilité. 30 avril 2017; Revenons tout d’abord en 2011, si vous le voulez bien. c'est rigolo de les voir parler de concurrence déloyale... Donc, si y'a pas de radar, c'est pas grave ? Un fois tout cartographié COYOTE a sorti de son chapeau un ABONNEMENT PAYANT! la jalousie est un vilain défaut occupde vous plutôt de votre service après-vente -------Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone, Vu le prix abusif de l'abonnement Coyote, c'est bien fait pour leur tronche :-), Non non non, notre cher Ministre du redressement (contre)productif a dit qu'il ne fallait pas innover pour ne pas perturber les sociétés "historiques" ;-). Je l'ai testé pendant une bonne semaine et à part quelques trucs sympas comme les bouchons en temps réel ou de pouvoir indiquer précisément quelque chose comme un obstacle sur la route, ça reste très merdique niveau communauté. Par ailleurs, je dis cela de mémoire, l'un des revenu de waze est justement la vente des infos relayés par les wazers aux système d'alerte. Erreur de stratégie... -------Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone. - Topic Waze vs coyote du 31-01-2015 13:46:32 sur les forums de jeuxvideo.com. Alors levez le pied... ou téléchargez une application "antiradar". Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation. SI TAS PAS D'SAM T'AS LE SEUM ! " fjrserval 750 cm3 Date d'inscription: 30/04/2012 Age: 49 .

Bancs Publics Paris, Vivre En Bois Guadeloupe Catalogue, Banlieue 13 Film Complet Streaming, Modèle Contrat De Stage Maroc, Swgoh Republic Offensive Map, Nancy Ajram 2016, Belin Svt Terminale Spécialité 2020, Coloriage Reine Des Neiges 2, Expression Avec Des Aliments,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires